Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte de connexion internet lors de la mise en route de mon imprimante HP 5540

Sur le modem netgear cg 3700b sont connectés sans fil 1 ipad,1 iPhone et 2 pc portables .je suis sur le canal automatique et tout va bien. Lorsque je mets en route mon imprimante HP 5540 des problèmes surgissent.L'imprimante fonctionne bien une fois puis la connexion internet sur voo de mon pc est

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Installation imprimante Hp 3750

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Me

Problème

116

2

0

Imprimante HP et CPL Wi-Fi

Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.

Problème

253

12

0

Solution acceptée

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

722

72

0

Solution acceptée

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

156

1

0

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

404

7

0

@roylion15 J'ai un iPhone 6s, ceci explique sûrement cela ;-)   VOO PACK « TRIO RELAX 125 mbps» | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" V1.1 | Obi RBK50v2 | iMac Late 2015 - 3,2GHz Intel Core - 16Go MacOS 10.15.6 | Dell Laptop Precision

 vers la conversation : 

0

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

1.3K

37

0

Connexion d'une imprimante HP à des CPL

bonjour je possède au rdc un modem wifi netgear et à l'étage un cpl voo ,mon imprimante est connectée sur le réseau du modem ,j'aimerais la connecter sur le réseau du cpl mais je n'y arrive pas ,pourrait on m' aider ,merci carlo

Question

73

5

0

pour verifier si il y a un decalage entre la barre et les hp ;) sinon je coupe les hp mais quand je vois la video est legerement en avance sur le son (il parait que c'est normal un tout petit decalage entre le son et l'image)

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

roylion15 Bonjour , le pc part lundi chez HP et sera vérifié ...Il reviendra 10 jours plus tard ... Pour HP ma carte wifi fonctionne >>>>Pas de problème . Mais ne crois pas roylion15 être débarrassé de moi et de mes discours, j'aurai une parade,

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

merci pour votre réponse le modèle est hpc 09a12 hp deskjet 3050a j611 series voila

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion d'une imprimante HP à des CPL

bonjour je possède au rdc un modem wifi netgear et à l'étage un cpl voo ,mon imprimante est connectée sur le réseau du modem ,j'aimerais la connecter sur le réseau du cpl mais je n'y arrive pas ,pourrait on m' aider ,merci carlo

Question

Test en 2.4 ghz sur modem netgear, test identique sur pc hp pavillon ou netbook Acer

 vers la conversation : 

0

vitesse wifi

je viens de tester la vitesse de la connexion en wifi sur mon micro pc, a 2m de mon modem netgear, et je suis à 28Mbps en descendant, et a peine 6 Mbps enascendant. Est-ce normal?

Question

merci pour votre réponse le modèle est hpc 09a12 hp deskjet 3050a j611 series voila

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion d'une imprimante HP à des CPL

bonjour je possède au rdc un modem wifi netgear et à l'étage un cpl voo ,mon imprimante est connectée sur le réseau du modem ,j'aimerais la connecter sur le réseau du cpl mais je n'y arrive pas ,pourrait on m' aider ,merci carlo

Question

Windows installe souvent automatiquement ses pilotes génériques et application pour l’imprimante HP et c’est eux qui entrent parfois en conflit avec l’installation de la suite logicielle du fabricant par la suite. Cela est moins flagrant sur les dern

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

Problème DNS

Mon ordinateur n'accepte pas d'ouvrir internet et quand je fais l'assistance HP il me dit erreur DNS. Que faire ???

Question

25

1

Je plaide coupable ... Quand je rentre du boulot, il y a tellement de posts à lire que je survole les topics avec beaucoup de posts et essaie d'en trouver les pertinents à la volée ... parfois cela marche, parfois pas :kissing_closed_eyes: Une petit

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Je vous remercie pour vos aides. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai le problème sur les 3 pc's que l'on possède ici à la maison??? J'ai désinstallé et puis réinstallé la suite logicielle HP la plus récente, mais il ne m'a demandé à aucun moment si, je

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

Hum, les HP de la télé ne sont pas sensés fonctionner en même temps que la barre de son normalement... c'est l'un ou l'autre, non ? J'ai un HC et c'est comme ça et tout est câblé en hdmi et le son passe via ARC. oui c'est juste pour tester la diffé

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Bonjour, Finalement il fallait changer la carte wifi RALINK RT 3290 et maintenant tout fonctionne normalement . Acheté 5€ en chine mais un mois d'attente! Mon problème actuel est: Ayant fait un HP RECOVERY sur mon HP Probook 4740s j'ai perdu W10 (t

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème